FAQ

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, Amex), PayPal et Apple Pay. Toutes les transactions sont sécurisées.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez la modifier ou l’annuler en nous contactant à support@linkbox.fr.

Comment puis-je obtenir une facture ?

Votre facture est envoyée automatiquement par e-mail après confirmation de votre commande. Si vous ne l’avez pas reçue, contactez-nous.

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes sont livrées en 3 à 5 jours ouvrés pour la France et 5 à 7 jours pour l'Europe.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, un numéro de suivi vous sera envoyé dès que votre commande sera expédiée.

Que faire si je reçois un produit défectueux ou endommagé ?

Contactez notre service client dans les 7 jours suivant la réception à support@linkbox.fr avec une photo du produit pour un remplacement ou un remboursement.

Puis-je retourner un produit si je ne suis pas satisfait ?

Oui, vous avez 14 jours après réception pour retourner un produit non utilisé et dans son emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge du client.

Combien de temps prend le remboursement ?

Une fois le retour reçu et inspecté, le remboursement sera effectué sous 5 à 7 jours ouvrés.

Les accessoires sont-ils compatibles avec tous les iPhones ?

Oui, nos accessoires sont compatibles avec tous les modèles d’iPhone, y compris ceux équipés de la technologie MagSafe.

Vos produits sont-ils des originaux Apple ?

Non, nos produits sont des accessoires compatibles et ne sont pas fabriqués par Apple.

Les accessoires sont-ils compatibles avec tous les iPhones ?

Oui, nos accessoires sont compatibles avec tous les modèles d’iPhone, y compris ceux équipés de la technologie MagSafe.

Y a-t-il une garantie sur les produits ?

Oui, tous nos produits sont couverts par une garantie de 12 mois contre les défauts de fabrication.

Quels sont vos horaires de service client ?

Notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Les accessoires sont-ils compatibles avec tous les iPhones ?

Oui, nos accessoires sont compatibles avec tous les modèles d’iPhone, y compris ceux équipés de la technologie MagSafe.